Friday, August 6

I like Guitar...


Je joueais de la Guitare toute la journee aujourd'hui, et voila qqchose qui intrique personne. Rien de special se passe aujourd'hui, tout se passe comme prevure.
Je me leve tres tard, tout de suite a table pour manger, et mes parents qui sont deja au travail et je reste a la maison avec ma soeur. ennuye sans rien faire, avec le meme expression dans mon visage, le meme en plus depuis mon arrive a Sabah. QUe la vie est ennuye, et j'avais parle qu'on doit bien profiter la vie car la vie est une fois seulement.
Et voila je me trouve dans une situation ou je ne profite rien du tout car je m'ennuie et je ne sais pas comment bien le profiter.
Ne me prend pas comme une grande example de quelqu'un qui sait de quoi il parle. Car j'ai aucunne idee. Et voila tout.
Mais voila une chose que je veux bien parler. J'aime jouer de la quitare. Je me sentais tres tranquille et serene. Une chose dans ma vie qui me pousse a etre qui je suis!. D'accord, la vie n'est pas si miserable qu'on le croit. Mais tout revient quand meme de notre pensee de la vie. Et tout revient a notre coeur. De quoi il est remplit. Une conseil qui vous fera pas de mal. Regarde et parle avec son coeur. Car ca nous aide un peu a bien profiter les occasions qui nous sautent aux yeux mais lesquelles on ne les voit pas! Une chose a bien reflichir.
J'ecris sans accents car je n'ai pas encore une clavier francais. Mais je l'acheterai bien sur des mon arrivee a Laval. Avant que mes cours commencent. J'ai environ une semaine de bien preparer ma maison et de la bien decorer. Car l'environment est une chose principale de la reussite. Quand on est dans une environement tranquille, ca nous pousse a bien fonctionner notre cerveau, n'est-ce pas mon ami? Et voila une petite photo de ma maison. hehe

Hahaha..... et voila les choses que j'ai a dire aujourd'hui. La prochaine fois je ferai plus attention a ecrire avec plein d'humour. J'espere que ca n'echoue pas la prochaine fois. Merci!

No comments: